VETEMENTS ET COLLECTIONS
Si vous n'avez jamais passé commande chez nous et que vous souhaitez connaître votre taille, nous vous invitons à consulter notre Guide des tailles disponible en bas de page.
Absolument. Des pièces de nos anciennes collections sont proposées à prix remisé dans la rubrique Archives.
Si un produit n'est plus disponible dans votre taille et que vous souahitez savoir si nous receverons un réassort de celui-ci, envoyez-nous un mail à wicketshop@wicket.fr
Pour prendre rendez-vous dans l'une de nos boutiques, consultez la page Demi-Mesure et remplissez le formulaire présent dans celle-ci. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos disponibilités, appelez une de nos boutiques.
COMMANDES ET RETOURS
Une fois votre commande validée, nous estimons votre la durée d'expédition à environ 3 jours ouvrés (hors lundi) en France.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l’expédition de votre colis sur le site internet de Colissimo.
Tant que nous n'avons pas envoyé votre colis, il est possible d'annuler votre commande en envoyant un mail à wicketshop@wicket.fr.
Si vous avez changé d'avis, envoyez un mail à wicketshop@wicket.fr pour renvoyer votre colis. Nous prendrons en compte votre retour et nous vous accompagnerons dans cette démarche.
PAIEMENTS
Les paiements sont réalisés par le biais du système sécurisé Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), de sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne puisse en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
Vous êtes débité dès que votre commande a été validée.
ARCHIVES
Nous ne présentons pas les anciennes collections en boutique. Certaines pièces d'anciennes collections sont en revanche disponibles à disponibles à la vente dans la rubrique Archives. Il est possible de faire venir certaines d'entre elles depuis nos entrepôts lors de votre commande en demandant un Click & Collect.